OM - Francfort : Tudor explique pourquoi il a sorti si tôt Alexis Sanchez

En conférence de presse, Igor Tudor a justifié son choix de sortir Alexis Sanchez dès la 59e minute lors de la défaite ce mardi de l'OM face à Francfort (1-0). En conférence de presse, Igor Tudor a justifié son choix de sortir Alexis Sanchez dès la 59e minute lors de la défaite ce mardi de l'OM face à Francfort (1-0). Depuis son arrivée sur les bords de la Canebière, Alexis Sanchez, recrue phare de l'Olympique de Marseille cet été, n'avait jamais été remplacé avant l'heure de jeu par Igor Tudor. Mais c'est arrivé ce mardi lors du revers de l'OM contre l'Eintracht Francfort (1-0) en Ligue des Champions. "Je voulais apporter quelque chose de différent" En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur olympien a été interrogé sur son choix de sortir l'attaquant chilien aussi tôt dans le match. "J'ai fait les changements parce que je voulais apporter quelque chose de différent. Ça fait partie du football. Les trois entrants ont apporté quelque chose de positif", a répondu le technicien croate. Surpris d'être remplacé avant l'heure de jeu, Alexis Sanchez est venu s'asseoir sur le banc de touche la tête basse.
A lire aussi
- Eliminatoires CAN-Dames 2024 : match nul entre la RDC et la Guinée Equatoriale (1-1)
- LINAFOOT : OC Renaissance réussit la remontada face à Etoile du Kivu
- Mondial 2026: la RDC en voie de gagner sur tapis vert contre le Soudan
- CDM feminine 2027 : l’Afrique du Sud abandonne la course pour l’organisation !
- Foot – Ligue 1 : prévu ce dimanche le derby entre DCMP et V.club reporté à une date ultérieure
- Éliminatoires Mondial 2026 : Les Léopards s’envolent pour Benghazi afin d’affronter le Soudan du Sud
- CHAN : La CAF prend acte, sans officialiser la participation des joueurs évoluant sur le continent
- RDC : Félix Tshisekedi promet une « prime présidentielle » aux Léopards après leur victoire sur les Maraboutes de la Mauritanie (2-0)
- RDC - Mauritanie : "Nos joueurs sont très motivés pour faire un résultat, puis continuer notre marche en avant indépendamment de l'équipe qu'on reçoit" (Desabre)
- Gianni Infantino salue l'impact de la ligue africaine